CSI Macon Août 2011

Ecuries Jean Luc Mourier > ACTUALITES > CSI Macon Août 2011

JUMPING INTERNATIONAL 

Le Dimanche 21 août 2011 @ 01:09:32

Ce samedi au CSI** de Mâcon Chaintré a été intense. Jean-Claude Quque avait encore dessiné des pistes intéressantes qui ont donné du fil à retordre aux participants mais toujours très enrichissantes. Des difficultés dosées comme il le faut pour un spectacle passionnant. 
Le spectacle sportif a été intense avec notamment les Grands Prix des amateurs, des jeunes chevaux de 6 ans et le grand prix Auchan à 145. Lors de cette épreuve la lutte a été palpitante, les cavaliers tentants non seulement de remporter le précieux sésame mais également de se qualifier pour le Grand Prix demain. La victoire revient à un fidèle du site et à qui celui-ci semble convenir car Jean-Luc Mourier s’est en effet octroyé une troisième victoire à Mâcon Chaintré. Ce cavalier était en effet déjà vainqueur l’an passé du Grand Prix de Mâcon Chaintré, et victorieux également du Grand Prix 140 cm du Grand Régional en juin dernier ! 

Jean-Luc Farina, le directeur d’Auchan, partenaire principal du concours a honoré de sa présence et est venu féliciter les cavaliers, et pas n’importe lesquels, à la remise des prix. La deuxième place est en effet revenue à Eric Navet, multimédaillé, à la 3e place on retrouve Simone Weittstein, qui est troisième cavalière suisse. A la quatrième place les Pays-Bas étaient représentés par Franck Shuttert, cavalier titré en jeune cavalier. A la cinquième place Michel Robert, suivi d’Igor Kawiak, cavalier très prometteur de la nouvelle génération, suivi de François Giffon, et pour fermer la marche, Nadja Steiner. 

0