Concours Crète – Genève Juin 2011

Ecuries Jean Luc Mourier > ACTUALITES > Concours Crète – Genève Juin 2011

News du week-end: Saut à Crête

L’édition 2011 du concours de Saut d’obstacle de Crête restera sans aucun doutes dans les mémoires autant par la qualité de l’organisation de Julien Pradervand et son équipe que par le programme et la participation aux diverses épreuves.

Ce sont donc 7 jours de compétitions qui étaient au programme de ce concours dont plusieurs épreuves phares comme l’épreuve Summer Classic, un P5 comptant pour le championnat suisse, l’épreuve du Championnat Genevois Junior et Jeunes cavalier et pour la première fois un Grand Prix qualificatif pour le Championnat suisse Elite. Les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands pour l’occasion avec la création d’une nouvelle carrière d’entrainement et l’installation de nombreux équipements pour le public.

C’est donc le vendredi 13!!! que débutait le concours par un R/N 120 remporté par «le résident de Choulex» Jean-Luc Mourier (Quechua de la Vie).

Le deuxième weekend de festivités s’ouvrait à nouveau le vendredi par des épreuves RN 120 à 140. Jean-Luc Mourier s’imposait en RN120 en RN125 et en RN135.

0