Concours de Crète – Genéve

Ecuries Jean Luc Mourier > ACTUALITES > Concours de Crète – Genéve

En Suisse, les écuries de Crête organisaient la première partie de leur concours. Philippe Putallaz a gagné une R/N130 et une R/N135 avec Solo Sarina. Une victoire aussi dans une 130 pour Jean-Luc Mourier et Newstar d’Aiguilly. Jessica Despont a remporté le P5 avec Sky Line II devant Emilie Paillot et Quins. Après avoir brillé à Crête, Philippe Putallaz est allé s’illustrer à Aarberg. Il a pris la 2e place du Grand Prix N155 avec Ouessant de Perhet et a gagné une N145 avec U.
Rendez-vous à Crête dès vendredi pour quatre jours de concours qui se clôtureront par le Grand Prix N150 qualificatif pour le championnat de Suisse élite. Une première!

Cavalier Romand 06.06.2011

A Crête (GE), le grand week-end national a commencé vendredi et il culminera lundi avec un GP Championnat de Suisse, dès 14h00. Vendredi en début de soirée, le S (140 cm) qualificatif pour la Suisse Romande Summer Classic a été gagné par Rachel Sandoz et par Niklaus Schurtenberger. dans la 1ère série, “Schurti” et PMS Candy Girl devançaient Didier Fumeaux et Tycharieta P, Vincent Deller et Hektor X, Roger Chammas et Agemka van O., Jennifer Meylan et Hasta la Vista. Dans la 2e série, succès de Rachel Sandoz et Caribaldi, devant Vincent Deller (excellent avec tous ses chevaux) sur Cupido T, Jan Chrzanowski sur Player du Quesnoy, Grégory Knigge, 4e avec West up Holland, et “Schurti”, 5e.
Sur 135cm, succès de Christian Tardy et Tekarastra, devant Vincent Deller et Casha, Yann Gerber et U Two, et Schurti encore. L’autre série était gagnée par le Français Jean-Luc Mourier, qui a conduit trois tours d’honneur, devant Beat Grandjean, 2e avec Vidame des Rouelles, Corinne Tanner et Jan Chrzanowski. Sur 125 cm, les Français Frank Goubard (Rose des Roches, une S. F. de 6 ans) et Jean-Luc Mourier étaient devant, malgré Charlotte Naudin, Jean-Maurice Brahier, Sandra Rombaldi et son fils Jessy Putallaz. Sur 120 cm, Jean-Luc Mourier était placé devant Véronique Page et Patricia Ségura.
Cavalier Romand A. P.

0