Bourg en bresse – 06.09.09

Ecuries Jean Luc Mourier > ACTUALITES > Bourg en bresse – 06.09.09

Jean-Luc Mourier en forme avant les Masters

A quelques jours des Masters, le champion Rhône-Alpes 2008,  Jean-Luc Mourier a affiché ses prétentions à conserver son titre. En effet, il remportait dimanche 6 septembre le Grand Prix Pro 2 de Bourg en Bresse avec Lavande d’Aix.  (Résultats complets de Bourg en Bresse dans notre rubrique » Résultats» ). Mais à Privas, il lui faudra compter avec les ambitions des 16 autres cavaliers qui s’élanceront dans cette catégorie pour la conquête du titre régional. Cyril Bouvard, qui terminait à la 2e place à Bourg en Bresse est de ceux-là. On verra en piste aussi le leader du classement provisoire, Patrice Astier. Bien placé dans ce classement provisoire, Jean-Paul Charignon  aura à coeur de se mettre à l’honneur avec Idéale de Bressac, née sur le site des Masters 2009.  Sur le podium en 2008, Xavier Xhémal tentera cette fois d’accéder à la plus haute marche….

Les amateurs seront aussi de la fête avec trois séries qui s’annoncent très disputées : en Elite avec 23 partants , en  Amateur 1 où  le quota des 40 participants est atteint, et en Amateur 2 où 79 cavaliers défendront les couleurs des 8 départements de  Rhône-Alpes.

Rendez-vous à partir de vendredi 11 septembre jusqu’à dimanche 13 pour  de grands moments de sport sur des parcours tracés par Jean-Sébastien Breni

 

0