Résumé concours été 2009

Ecuries Jean Luc Mourier > ACTUALITES > Résumé concours été 2009

Les concours de l’été 2009 ont débuté sous le froid et la pluie de MESSIMY SUR SAONE.

Jean Luc, Olivia, Isabelle, Océane & Sybille sont parti le jeudi soir 18 juin jouer à la gadoue…

Dix chevaux était du voyage.

Le soleil revenu, on retiendra les deux victoires d’Olivia, la victoire de Jean Luc, la seconde place d’Isabelle, la troisième d’Océane ainsi que les trois sans faute de Sybille.

A noter que dans la dernière épreuve, sur quatre engagé, quatre au barrage…

SCIEZ – 4 & 5 Juillet

Premier triplé de l’Ecurie avec trois cavalières du Team JLM. En effet, dans l’épreuve Grand Prix 1.10 victoire de Cynthia devant Josephine et Carole

MONTELIMAR – 11 au 14 Juillet

Poussière, chaleur et bonne humeur était les principaux ingrédients du concours de Montélimar. Pour fêter les vacances et le 14 juillet, 13 chevaux et 21 personnes font déplacement dans la Drome. Après quelques heures de bouchons, et dans un parc au bord d’un lac, toute l’équipe se retrouve dans un campement superbement agencé. L’intendance est assurée par Tonton, la partie sportive par Isabelle. Côté matériel, Christine à arrosé sa caravane, et Silvain nous a présenté son nouveau camion Volvo. Côté sportif, on retiendra une victoire pour Isabelle, un podium pour Cynthia et des classements pour Marion, Sybille et Morgane. C’était également la dernière participation de Joséphine sous les couleurs JLM. En effet, en raison de ses études, elle nous quitte pour une autre structure. Bonne chance et au plaisir de la retrouver en concours.

Merci à Jean Luc d’avoir mis à disposition son matériel.

En effet, parti de son côté en concours, il ne lui restait plus que la solution Hôtel pour dormir…