Printemps 2009

Ecuries Jean Luc Mourier > ACTUALITES > Printemps 2009

En ce début juin et après la reprise de la compétition de Jean Luc, voici un petit compte rendu des concours de ce début d’année 2009.

En janvier & février, Alain Maury nous a accueilli a Sciez, sous des bourrasques de neige.

Un petit Hunter dans l’Ain puis, retour à Sciez. Bourg en Bresse, Evian, Masongy, Arnas, Sainte Cecile et Presilly avec les victoires de Jean Luc en Pro2.

Ensuite, Grenoble Jarrie avec la victoire d’Isabelle en CSI*, Cluny , Bourg en Bresse et la seconde place d’Hervé en CSI Amateur, puis Lyon, Dijon.

Notre groupe de cavaliers c’est agrandi puisque Morgane, Cloé, et Océane ont rejoint Olivia, Marion, Cynthia, Joséphine, Nicole, Hervé, et Sybille en Amateur 2.

On a du revoir les structures pour pouvoir déplacer tout ce petit monde sur les concours.

Pour information, c’était 13 chevaux qui faisaient le déplacement à Arnas, avec deux camions !!

Tonton est chauffeur attitré du “Camion Vert”, Georges et Casimir font la logistique, Silvain l’intendance.

Elle est pas belle la vie ??

Sous la direction d’Isabelle, les résultats sont à la hauteur des ambitions.

Sur tous les concours, divers résultats individuels mais, toujours un cavalier classé, toujours des plaques et des flots avec de temps à autre des coupes….

Signalons que Cynthia, Olivia et David sont qualifiés au Championnat de France Amateur au Mans, que Sybille est qualifiée pour les Championnat de France de Hunter Amateur 2 Jeunes Cavaliers et que l’Écurie est très bien représentée au Trophée Jocya DCE 74.

0